Que signifie Y2K ?
Que signifie Y2K ? Y2K est le terme abrégé pour "l'an 2000". L'an 2000 était généralement utilisé pour faire allusion à une autre méthode de programmation PC illimitée qui était censée...
Que signifie Y2K ? Y2K est le terme abrégé pour "l'an 2000". L'an 2000 était généralement utilisé pour faire allusion à une autre méthode de programmation PC illimitée qui était censée...
Y2K est le terme abrégé pour "l'an 2000". L'an 2000 était généralement utilisé pour faire allusion à une autre méthode de programmation PC illimitée qui était censée causer une ruine générale au fur et à mesure que l'année passait de 1999 à 2000.
Plutôt que d'autoriser quatre chiffres pour l'année, de nombreux programmes PC n'autorisaient que deux chiffres (par exemple, 99 plutôt que 1999). Ainsi, il y avait une énorme frénésie que les PC ne puissent pas fonctionner lorsque la date est passée de "99" à "00".
Mais quel était donc ce bug qui aurait pu bloquer le monde entier ? Il s'agissait avant tout de l'horloge interne intégrée aux ordinateurs, et qui ne prenait alors en compte que les années sur 2 chiffres, au lieu des 4 nécessaires.
Comme l'explique la vidéo ci-dessous, à l'occasion du passage à l'an 2000, on craignait que les horloges des ordinateurs remontent à 1900, sans changer de siècle, perturbant des machines devenues incapables d'accéder à des informations « postérieures » à cette nouvelle date. maintenant retenu par les systèmes.
Une réelle préoccupation pour les individus, bien sûr, mais surtout pour l'ensemble d'une société mondialisée dépendante de l'informatique.
Aux États-Unis et partout dans le monde, des entreprises proposent d'intervenir pour assurer la compatibilité des systèmes. Des milliards de dollars de pertes sont attendus si les systèmes informatiques du monde entier ne sont pas réparés. Les mises à jour sont donc vendues en masse.
Enfin, ce sont les dépenses générées pour éviter la catastrophe qui atteignent des sommets. Selon certaines sources, les dépenses informatiques ont été estimées à plus de 300 milliards de dollars cette année-là.
Le Y2K, qui signifie Year 2K, les années 2000, c'est cette tendance à mettre à jour tout ce qui est lié à cette période , notamment dans les domaines de la mode et de la pop culture. Ce mouvement s'étend sur la période de la fin des années 90 et du début des années 2000.
Cet engouement vient de la nostalgie de certains pour ces années bercées par les rythmes de Britney Spears ou les folies de Paris Hilton et Nicole Ritchie…
Fortement décriée, la mode des années 2000 jugée clinquante, n'avait jusqu'alors pas bonne réputation. Aujourd'hui, il est ressuscité et toutes les fashionistas ne jurent que par lui !
Nous espérons que cet article vous a plu, voici un récapitulatif de toutes les informations.
Y2K signifie "Year" et "2K" qui est l'année 2000. À court terme, cela signifie l'année 2000 .
Y2K signifie dans la mode la tendance à mettre à jour tout ce qui est lié aux années 2000 .
Nous espérons que vous avez apprécié notre article de blog et que vous avez appris des choses incroyables sur Y2K. Bien que le monde de la mode soit très diversifié, allant du streetwear aux vêtements indépendants ou au style décontracté, l'an 2000 devient de plus en plus répandu.
Il carrello è vuoto.
Inizia a fare acquisti